Un rhum jamaïcain authentique et traditionnel issu d'un assemblage de nos rhums 100% pot still qui ont vieilli entre 6 et 10 ans.
L'histoire de Worthy Park commence en 1655 avec Francis Price un lieutenant de l'armée britannique, qui pour être remercié de ses services rendu se verra offrir des terres en Jamaïque. En 1670, suite à une catastrophe écologique la culture du cacao sera abandonnée au profit de la culture de la canne à sucre. La commercialisation des produits de la canne à sucre ne commencera réellement qu'en 1720. La première production de rhum avérée sur le domaine est attestée en 1741 et s'ensuivra après une longue tradition de production de rhum jusqu'à aujourd'hui.
Cette cuvée Estate Reserve de chez la distillerie Worthy Park possède une robe d'un ambré léger. Son nez est caractérisé par de fins arômes de tabac, de fruits exotiques et de chêne. En bouche, la dégustation est ronde et riche, on y trouve notamment des saveurs de fruits tropicaux, de muscade et de poivre noir. La finale est doucement épicée sur des notes de gingembre.