Issu d’une double technique de fabrication : Macération & Fermentation, Le Gin de la Distillerie d’Isle de France se veut novateur et différent.
La Distillerie d’Isle de France, c’est l’histoire d’une distillerie artisanale et créative, fondée par trois amis hédonistes dans une ferme de Seine et Marne. C’est en 2019 que la distillerie est créée, avec une idée simple : concevoir des spiritueux à l’identité unique, en circuit court, tout en privilégiant l’agriculture de conservation et le développement local. L’aventure démarre en 2019 avec la distillation des premiers spiritueux autour d’une distillerie artisanale, engagée et créative, à l’image de ses trois créateurs!
Ce Gin Batch #3 possède une robe translucide. Le nez est acidulé, épicé et floral aux notes de cédrat, de citronnelle, de verveine et de Bissap. En bouche, la dégustation est ronde et fraîche aux arômes d'ananas. La finale est persistante sur des notes de gingembre.