La grotte de la Perrière creusée naturellement il y a 200 millions d’année, permet à ce vin de révéler au fil du temps son potentiel insoupçonné.
La maison Saget La Perrière est l’histoire d’une famille, celle de Jean-Louis et Marie-Claire Saget et de leur deux fils Arnaud et Laurent. Issu d’une famille de vignerons installée depuis plusieurs générations à Pouilly-sur-Loire et animé par leur vision contemporaine du monde du vin, ils ont su faire grandir la petite structure initiale, en l'une des maisons les plus respectées du Val de Loire. Au travers de sa collection de signatures et de domaines, la famille Saget a su développer un modèle unique dans le Val de Loire. Les fils Saget sont désormais les garants de cette singularité et sont fiers de pouvoir proposer au plus grand nombre les innombrables richesses du vignoble ligérien.
Ce Côteaux du Giennois de chez le domaine de La Perrière dévoile une belle robe brillante avec des reflets jaunes. Son nez développe de beaux arômes de fruits blancs et des notes florales d’acacia et de genêt. En bouche, la dégustation est ample et délicate. Les saveurs fruitées y sont élégantes. La finale est fraiche et minérale.