Ce Grant's est vieilli dans 3 types de fût : fût de chêne vierge, fût de chêne américain et fût de bourbon. Leur mariage créé ce goût unique doux et fruité.
C’est en 1887, avec l’aide de ses 7 fils et 2 filles, que William Grant ouvre sa première distillerie en Écosse. Le choix est pris de rester en famille, afin de contrôler la qualité du whisky, ainsi que celle du réseau de vente de la distillerie. Ils réussirent le tour de force pendant la prohibition, de garder la distillerie ouverte. C'est d'ailleurs à cette période que les ventes augmentèrent. Ainsi, 6 générations plus tard, elle reste toujours une entreprise familiale. Des tonneliers hautement qualifiés qui s'occupent des fûts aux distillateurs et autres experts en vieillissement du whisky. Le whisky Grant’s restant fidèle à la recette originale et secrètement gardée de William Grant.
Cette cuvée Triple Wood de chez la distillerie Grant's possède une robe cuivrée avec des reflets roux. Son nez complexe et franc, exhale des arômes de poire mûre et de fruits d'été. En bouche, la dégustation est équilibrée et douce. Elle révèle des saveurs de malts et des notes légèrement florales. La finale est longue et douce, avec de subtiles notes fumées.