Les amers aromatiques Angostura ajoutent une couche de complexité et intensifient la saveur des autres ingrédients dans les recettes d'aliments et de boissons.
Tout a commencé en 1824, lorsque le fondateur, le Dr Siegert, a produit pour la première fois des amers aromatiques sous forme de teinture médicinale conçue pour soulager les maux d'estomac. Dans les années 1870, les trois fils du Dr Siegert ont émigré à Trinidad, parmi lesquels Don Carlos Siegert, qui a été le pionnier de la marque, en faisant des amers aromatiques Angostura un ingrédient essentiel des cocktails et de la nourriture. Les amers aromatiques Angostura sont aujourd'hui un incontournable pour les barmans et les amateurs de cocktails, les cuisiniers professionnels et amateurs, dont la seule limite est la créativité et l'imagination de ceux qui les utilisent.
L'Aromatic Bitters d'Angostura possède une robe de couleur brun rougeâtre. Le nez est aromatique aux notes d'herbes, de fruits et d'épices. En bouche, la dégustation est aromatique avec un bouquet de fruits, d'épices et d'herbes aromatiques. En tant qu'agent aromatisant, il rehausse le goût des aliments et des boissons.